Description du projet

Massage post-natal

Le massage post-natal est un vrai moment de détente et de sérénité qui a pour but de relâcher les tensions musculaires, de mobiliser en douceur les articulations, de rédéfinir les contours corporels et de se réapproprier progressivement ce corps de femme et mère modifié.

J’utilise mes connaissances en bien-être, en périnatalité, en aromathérapie, ainsi que mon expertise de masseur-kinésithérapeute pour vous offrir un massage sur-mesure, adapté à vos besoins.

Pour qui ?

Toute femme en post-naissance qui souhaite se ressourcer et s’accorder un moment de détente, rien que pour elle.

Contre-indications : l’hypertension, la fièvre, la phlébite ou toute grossesse dite “à risque”. En cas de doute, n’hésitez pas à demander au préalable un avis médical.

Durée du soin

1h15

Cela comprend :

  • l’installation
  • l’entretien préalable pour comprendre votre vécu de grossesse et de naissance tant au niveau physique (tensions corporelles perçues, douleurs localisées), psychique et émotionnel
  • le massage (environ 50 minutes) qui associe des techniques de massage ayurvédique à l’huile, de Shiatsu Maternité, de réflexologie plantaire et de Rebozo (bercement et serrage du bassin)

L’huile utilisée est biologique et hypoallergenique. Elle est composée d’huile de Coton, de Prune et de Tournesol.

En fonction de vos besoins, je peux être amenée à rajouter des huiles végétales (bio et première pression à froid) et/ou essentielles pour personnaliser au mieux le mélange.

0

Déplacement à votre domicile compris dans un rayon de 15 km autour de Beauchamp. N’hésitez pas à me contacter pour un déplacement au-delà de cette zone.

Je suis intéressé(e)