Qui suis-je et que fais-je ?

Morbi pharetra, quam id consequat imperdiet, lectus est tincidunt massa, eu posuere leo nibh non fermentum

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Alexia, 35 ans, mariée et maman de deux filles de 2,5 ans et 5 ans.

Je suis Masseur-Kinésithérapeute Diplomée d’Etat depuis 2008.

Très vite après mon diplôme en poche, je me suis spécialisée en rééducation périnatale en suivant de nombreuses formations complémentaires autour de la rééducation pelvi-périnéale, de la rééducation abdominale et de la rééducation pédiatrique.

En 2010, je suis devenue Instructrice en massage bébé au sein de l’Association Francaise de Massage pour Bébé (AFMB).

Mes deux grossesses quelques années plus tard, m’ont ouvert un monde dans lequel je me suis découverte et épanouie en tant que femme et mère. J’ai découvert et experimenté de nombreuses méthodes de préparation à l’accouchement. Cela n’a fait que renforcé ma passion pour ce domaine.

J’ai alors ressenti le besoin d’élargir encore davantage mon champ de compétence en continuant à me former au sein de l’Ecole du Bien Naitre, créé par Sonia Krief.

C’est ainsi, que je suis devenue en 2020 Ambassadrice Bien Naitre.

Je souhaite vous offrir une vrai bulle de bonheur et de bienveillance pour vous et votre bébé.

De part ma formation initiale manuelle et mon approche kinesthésique, j’ai à cœur de vous proposer des soins par le toucher bienveillant, le mouvement doux et le massage enveloppant, pour expérimenter ce que votre corps de femme et de mère vous offre et ce dont votre petit à besoin.

Au plaisir de vous rencontrer et de vous accompagner dans cette étape si riche et intense de la vie, qu’est la maternité.

Avec douceur,

Alexia.